ActualitéEducationEntreprenariatPME/PMI et grande entreprise

Mali : Ouverture officielle de l’Institut de Beauté, Royal Touch

Le directeur national de l’Emploi, Abdoulaye GUINDO, représentant le ministre de l’Entreprenariat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle, a procédé le vendredi 19 août 2022, à l’ouverture officielle de l’Institut de Beauté, Royal Touch, à l’ACI de Bamako. La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du représentant du maire de la commune 4, Moussa BAGAYOGO, de la promotrice et directrice générale de Royal Touch, Maïmouna THIERO, de la directrice d’Air France, de la représentante d’Air Côte d’Ivoire et de nombreuses personnalités.

A l’entame de la cérémonie, c’est le représentant du maire de la commune 4 du District de Bamako qui a accueilli par ses mots de bienvenue, les honorables invités à cet évènement de haut standing. En bon chef du terroir, Moussa BAGAYOGO a remercié la promotrice de Royal Touch, pour avoir choisi d’investir dans sa commune. « C’est une fierté pour nous de vous accueillir sur notre terroir. Le maire et tous ses collaborateurs s’engagent à vous accompagner dans vos activités » a promis Moussa BAGAYOGO.

Pour la promotrice, Maïmouna THIERO, cette nouvelle réalisation vient répondre à la demande sociale où de plus en plus des personnes attachent beaucoup d’importance à leur entretien corporel et recherchent activement des salons de Beauté spécialisés, capables de prendre en compte leurs besoins en matière esthétique.

« Nous proposons le soin de visage à savoir le dermaplanning, la dermabrasion et le fameux traitement hydrafacial ; la coiffure pour homme et femme, la pédicure manicure, des séances de massage, des épilations pour les dames… » a expliqué Maïmouna THIERO.

A en croire le représentant du ministre de l’Entreprenariat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Abdoulaye GUINDO, Maïmouna THIERO est une dame exceptionnelle qui a su mettre en valeur son talent et son intelligence pour réaliser ce joyau de qualité au service des autres. « Créer une entreprise n’est pas une chose facile, c’est très difficile. Pourtant, la promotrice a su relever ce défi, pour aider les autres et créer des emplois pour le bien-être des autres. Nous allons mettre à sa disposition des structures à savoir l’ANPE, l’APEJ et FAPFA, pour son accompagnement ».

A noter que face aux besoins du marché, Maïmouna THIERO a décidé d’orienter sa vision vers la création de cet Institut de Beauté Royal Touch, afin d’apporter son expertise en esthétique sur le marché malien et fournir ses produits de qualités à sa clientèle. Elle dispose à cet effet, une équipe de spécialistes dont un barber professionnel pour la coupe des cheveux et l’entretien des barbes.

Lorie Saint-Charbel